Livraison gratuite $60 et plus.*

 

LIVRAISON

Toutes nos commandes sont envoyées par Poste Canada soit dans des sacs en plastique résistant ou des boîtes en carton ondulé et vous pouvez toutes les suivre sur notre site. Avant d’envoyer la commande il y a un délai de 2-5 jours de traitement. La livraison de votre commande peut prendre de 1-7 jours dépendamment où vous êtes situé.

Toutes les commandes sont livrées et traités durant les jours ouvrables seulement (les fins de semaine et jours fériés sont exclus). Veuillez accorder un délai additionnel de 2-3 jours pour les envois dans les zones rurales.

Les commandes placées après 15:00 (HNE) vont être traitées le jour ouvrable suivant. Veuillez prendre note que nous devons recevoir toutes les vérifications et autorisations de carte de crédit avant que nous puissions traiter votre commande.

 

 

RETOUR

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté en-ligne, vous pouvez l’échanger ou le retourner et obtenir un remboursement pour le prix d’achat.

Vous pouvez retourner vos achats par la poste ou par service de livraison.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Si vous avez reçu une marchandise défectueuse veuillez contacter notre département au service à la clientèle au 1-514-735-1818 (232) ou écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les items retournés doivent être de retour au 8585 Cavendish, Saint-Laurent, QC, H4T1M8 ATT : Retour Ecommerce à l’intérieur de 35 jours après la date de votre achat.

Les produits ne doivent pas être portés ou utilisé et doivent être dans leur emballage original et leurs étiquettes doivent toujours être en place.

Les produits achetés sur le site Web ne peuvent être retournés dans un magasin EckoUnltd ou une Mega Vente d’Entrepôt Continental pour un remboursement ou un échange.

Après vous être assuré de respecter notre politique de retour, remplissez complètement le formulaire de retour reçu avec votre commande en indiquant votre numéro de commande, votre nom complet et les produits pour lesquels vous désirez un remboursement ou un échange.

Assurez-vous d’emballer votre paquet de façon adéquate et

faites ensuite parvenir le tout ainsi que le formulaire de retour à

l’adresse suivante :

 

CCI - ShopContinental.ca

8585 Cavendish,

Saint-Laurent, QC, H4T1M8

ATT : Retour Continental

 

Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsqu’un remboursement aura été effectué sur votre carte de crédit.

 

Inscrivez-vous pour économiser davantage

Créez un compte dès aujourd'hui et profitez d'offres exceptionnelles et de produits personnalisés rien que pour vous.

  • Formulaire d'inscription sécurisé
  • Vos données sont à portée de main, vous pouvez les mettre à jour à tout moment
  • Sauvegardez vos produits préférés et accédez-y à tout moment
  • Commandez facilement